LE LUBERON EN LÉGÈRETÉ !

Dans le Luberon, le Mas de Zoé est joyeuse maison à la déco légère et l’atmosphère propice à la flânerie. Beaux volumes, matières naturelles, couleurs douces et objets choisis composent un beau mix déco.

© Elodie Rothan

Tranquille, il attend au bout d’un chemin en terre, cerclé de vignes et d’oliviers, faisant paisiblement face aux monts du Luberon. A premier abord, un mas authentique et traditionnel, dont les parties les plus anciennes remontent au XVIIIe siècle. Dès le jardin, on sent pourtant le travail qu’il a fallu exercer pour que la nature se déroule harmonieuse et structurée. Là, un espace piscine intime et solaire. Ici, un jardin verdoyant ponctué d’un mur de pierres. Et partout, des détails emplis de charme : un escalier qui croule sous les herbes grimpantes, un jardin aquatique où naviguent quelques poissons, des faïences disposées ça et là…

© Elodie Rothan

Pourquoi on aime :  pour les chambres claires, soignées, avec de belles salles de bains ouvertes sur la chambre / pour les prix doux pour la région / pour l'accueil attentionné de Sylviane et Frédéric / pour les délicieux petits-déjeuners maison / pour le gros chien sympathique nommé "Zoé" / pour la piscine de rêve !

© Elodie Rothan

Voir le reportage complet sur Le Journal des Femmes


Le Mas de Zoé
Maison d’hôte à Cabrières d’Avignon
Luberon, Provence
Sur le web : masdezoe.com

Lien pour marque-pages : Permaliens.