HALTE PRIVILEGIÉE PRÈS D’ORANGE

Une adresse digne d’un palace ! A l’élégance provençale d’un mas de pierres rénové avec goût, entouré d’un délicieux jardin avec piscine, s’ajoute un service cinq étoiles et une gastronomie de haute volée orchestrée par le chef Christian.

© Elodie Rothan

L’élégance de cette ancienne ferme rénovée dévoile une belle harmonie des matières et des couleurs. Derrière son apparence très classique transparaît une recherche soignée, où chaque meuble et objet raconte une histoire. A l’Atelier du Renard Argenté, Gail et Christian, les heureux maîtres des lieux, ont insufflé une personnalité forte, empreinte de raffinement.

© Elodie Rothan

Murs en pierres apparentes et dallage traditionnel composent un écrin parfait pour une décoration placée sous le signe de l’élégance. Ayant une longue expérience de l’univers des palaces, Gail s’est appliquée à décorer la demeure sans a priori : « c’est la maison qui a dicté le choix des couleurs et des matériaux« , confie-t-elle.

© Elodie Rothan

Pourquoi on aime : pour le service parfait, digne d'un grand hôtel / pour le jardin fleuri et la belle piscine / pour la succulente gastronomie du chef, à déguster en différente formules / pour la découverte personnalisée du terroir - vins & truffes à l'honneur !

Voir le reportage complet sur Le Journal des Femmes


L’Atelier du Renard Argenté
Maison d’hôtes à Mornas, près d’Orange

Vaucluse, Provence
Sur le web : www.renarda.com

Lien pour marque-pages : Permaliens.