HALTE SECRÈTE FACE AUX ÎLES D’OR

Le bleu de la mer, l’azur du ciel, les îles d’Or à l’horizon… La maison de Constance est comme suspendue dans un décor de rêve. Entre les mille nuances d’une végétation luxuriante, elle est une parenthèse enchantée.

© Elodie Rothan

Dans cet écrin paradisiaque, un bijou de piscine se love dans un creux de la végétation, en terrasse sur la mer. Au loin se découpe la silhouette de l’île du Levant, formant, avec Porquerolles et Port-Cros, l’archipel des îles d’Or.

© Elodie Rothan

Loin de tout, la maison communie à sa façon avec le paysage idyllique de Méditerranée en adoptant un look à la fois élégant et décontracté. Matières naturelles, mobilier chiné et objets exotiques y créent une harmonie raffinée.

© Elodie Rothan

Pourquoi on aime : pour la sensation d'être hors du monde, loin de tout : on accède d'ailleurs à la maison par une longue route de terre... Une fois arrivée, on ne sort plus ! / pour le style réussi très "bohème chic" des lieux / pour la contemplation de la mer à toute heure / pour s'aventurer sur des sentiers escarpés à la découverte de criques secrètes...

© Elodie Rothan

Voir le reportage complet sur Le Journal des Femmes


La Maison de Constance
Maison d’hôte à Cavalaire, près de Saint-Tropez
Var, Côte d’azur
Sur le web : http://lamaisondeconstance.com

Lien pour marque-pages : Permaliens.