GRANDE MAISON DE VACANCES DANS LE PAYS DES SORGUES

Lové dans un jardin verdoyant, non loin de l’Isle-sur-la-Sorgue, le Mas des Sorgues est une maison de vacances stylée, harmonieuse et conviviale.

© Elodie Rothan

Les lieux racontent avant tout une histoire d’amour : celle qui lia Sylvie Bagros et sa famille à cette région ensoleillée. Entre ses murs, cette décoratrice et architecte d’intérieur a dessiné une décoration où les couleurs, choisies avec soin, créent une subtile harmonie.

© Elodie Rothan

« Nous avons voulu donner une âme à cette maison en chinant jour après jour chaque pièce de mobilier ou de petite décoration. Nous voulons surtout continuer à la faire évoluer pour qu’elle soit toujours plus belle et que chacun s’y sente bien. », raconte Sylvie.

© Elodie Rothan

Pourquoi on aime : pour le magnifique jardin verdoyant, les nombreux espaces extérieurs et la belle piscine / pour les 6 chambres (!), chacune avec salle de bains privée, permettant de venir nombreux / pour les décors personnalisés aux teintes sourdes et aux matières douces / pour la situation dans le pays des Sorgues, non loin de l'Ile-sur-la-Sorgue, mais aussi d'Avignon.

© Elodie Rothan


Mas des Sorgues
Maison à louer au Thor, près de l’Isle-sur-la-Sorgue
Vaucluse, Provence
Sur le web : www.masdessorgues.com

Lien pour marque-pages : Permaliens.