LA DRÔME VERSION LUXE ET NATURE

Lorsque l’on franchit la porte de cette bergerie aux confins de la Drôme, une sensation de bien-être nous envahit. Chaleureuse et raffinée, la bâtisse du XVIIIe laisse les siècles se faire écho.

© Elodie Rothan

En surplomb de la maison, le bassin naturel, totalement écologique, donne d’emblée le ton : matières naturelles, souci écologique, atmosphère sereine et notes design.

© Elodie Rothan

Belle leçon de savoir-vivre, la Bergerie de Féline décline des univers aussi divers que subtils. Souci des couleurs, tout d’abord, qui puise dans des palettes de teintes sourdes, fausses, mais toujours harmonieuses.

© Elodie Rothan

Souci des matières ensuite, avec une préférence marquée pour le bois et la pierre, réchauffés par de multiples textiles nobles : lin, laine, coton, broderie. Touche design pour finir, avec quelques pièces incontournables signées Charles et Ray Eames, Philippe Starck, Verner Panton… suivies de près par celles de Jean-Jacques !

© Elodie Rothan

Pourquoi on aime : pour les intérieurs élégants et confortables / pour les superbes chambres à la décoration singulière et les suites immenses / pour le cadre champêtre en immersion dans la nature / pour la piscine et le bassin naturel / pour la table d'hôte proposée le soir, avec un service spécial pour les enfants !

© Elodie Rothan


La Bergerie de Féline
Maison d’hôte à Truinas, près de Dieulefit
Drôme, Auvergne-Rhône-Alpes
Sur le web : www.labergeriedefeline.com

Lien pour marque-pages : Permaliens.