TOIT DE CHAUME AU BORD DE LA BALTIQUE

Sur les rivages de la petite île de Muhu, en Estonie, Pädaste Manor propose à ses hôtes une escale impromptue dans un petit cottage traditionnel, au bord de la mer Baltique.

© Elodie Rothan

Il faut poursuivre son voyage jusque sur les rivages de la Baltique pour dénicher, au bout d’une allée pittoresque, le Pädaste Manoir. C’est ici qu’Alexander, amoureux de son pays et souhaitant partager sa demeure, ouvrit un hôtel dans la pure tradition du luxe et de l’art de vivre.

© Elodie Rothan

Dans un recoin du domaine, une petite maison traditionnelle fit l’objet d’une restauration soignée et s’ouvre aujourd’hui aux hôtes de passage pour un séjour hors du temps. Toit de chaume, murs en bois, matériaux bruts et ouvertures sur la nature sont quelques éléments de la recette d’une simplicité retrouvée. Dans un style rustique, mais préservant le confort à tous égards, la demeure invite à se ressourcer dans une ambiance bucolique.

Pädaste Manor

Au manoir, bâtiment principal de l’hôtel, le chef orchestre une partition fine dans son restaurant Alexander, merveilleusement ouvert sur la nature par de larges baies vitrées.

© Elodie Rothan


Pädaste Manor
Hôtel de luxe sur la Baltique
Estonie
Sur le web : www.padaste.ee

Lien pour marque-pages : Permaliens.