LE PARADIS EN APESANTEUR

L’eau à perte de vue, l’horizon perdu, retourné, subjugué par une sensation d’apesanteur totale, face à un Eden vierge, entre ciel immense, végétation luxuriante, mer immatérielle… Bienvenue au Four Seasons Seychelles.

© Elodie Rothan

Lové dans une anse secrète de l’île de Mahé, l’hôtel surplombe l’idyllique « Petite Anse » : une plage au sable immaculé, bordée de sculpturaux blocs de granit plongeant dans des eaux d’azur… Une plage de rêve, réputée comme l’une des plus belles de l’archipel.

© Elodie Rothan

Eparpillées derrière les frondaisons, lovées au cœur de la jungle, se nichent les villas sur pilotis avec piscine à débordement… Leur vue est plus vertigineuse à mesure que l’on s’élève sur la colline. Au sommet, les « Hilltop Ocean View » semblent littéralement flotter sur l’horizon.

© Elodie Rothan

Dans cette luxueuse retraite, l’excellence Four Seasons se révèle dans les moindres détails : accueil personnalisé, conciergerie sur mesure, room service impeccable… Les services sont innombrables : multi activités sportives, club pour enfant, immense piscine, découverte des trésors naturels, cours de Yoga, etc.

© Elodie Rothan

On ne compte plus les récompenses reçues lors des World Travel Awards, dont le prestigieux titre de « Meilleure destination en lune de miel » (2015) ou « Meilleure destination Spa » (2012).

© Elodie Rothan

En point d’orgue, le spa offre une vue à couper le souffle. Il propose une large gamme de soin à base de produits locaux et naturels, dont les soins signature « Hilltop Fusion Massage » et « Coco de Mer ».

© Elodie Rothan

Pourquoi on aime : pour les salles de bains irréelles / pour le luxe ultime / pour un soin dans l'un des plus beaux spa du monde / pour un pique-nique sur l'une des plus belles plages de l'archipel / pour une séance de Yoga en totale apesanteur / pour les attentions multiples et personnalisées / pour pratiquer toutes sortes d'activités sportives à la carte et gratuites

© Elodie Rothan

© Elodie Rothan

© Elodie Rothan


Four Seasons Seychelles
Petite Anse, Mahé

Sur le web : www.fourseasons.com

Lien pour marque-pages : Permaliens.